Oyé, oyé gentes lecteurs : la production de la Porsche 918 Spyder n’a pas encore été commandée dans son intégralité. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Il y a quelques mois, avant le début de la saison estivale, un premier état des lieux permettait de faire un point sur la carrière commerciale de la Porsche 918 Spyder. On apprenait alors que le constructeur allemand avait enregistré quelques 600 commandes.
Quelques mois ont passé depuis et ce volume a forcément grimpé. Pour atteindre le total de ? Aucune donnée chiffrée précise. Tout juste sait on que la production totale (918 unités) de la supercar hybride allemande n’a pas encore été commandée comme l’a indiqué Andre Oosthuizen (vice-président en charge du marketing pour Porsche en Amérique du Nord) dans un entretien accordé à un média.
Il reste donc quelques exemplaires encore disponibles quand la production de la McLaren P1 (375 unités) est déjà épuisée tout comme celle de la Ferrari LaFerrari (499 exemplaires) commandée avant même sa première apparition et sa production engagée. Comptez 777 997 euros pour la 918 Spyder ou 849 997 euros TTC avec le pack Weissach.
Source : Autonews.
Crédit illustration : Porsche.