Les concepts les IDx Freeflow et IDx Nismo continuent d’être mis en avant par Nissan. Initialement découverts lors du dernier salon de Tokyo, les revoici au Mondial de l’Automobile de Paris…
Le constructeur japonais profiterait-il de cette nouvelle exposition publique mondiale pour continuer à sonder les coeurs et les esprits ? On peut en effet se rappeler que l’idée d’une production avait un temps été envisagée avant que, petit jeu des rumeurs et déclarations obligent, un froid ne soit jeté sur cette option.
Les concepts les IDx Freeflow et IDx Nismo profitent en tout cas du Mondial de Paris pour s’offrir une première européenne. « Les deux véhicules conçus à l’aide du nouveau processus reflètent les idées, les rêves et les désirs en matière de design de la prochaine génération d’acheteurs automobiles », assure le constructeur japonais sans davantage de précisions.
On en revient donc à un possible postulat de départ : IDx Freeflow et IDx Nismo annonceraient uniquement une évolution stylistique…
Source : Nissan.
Crédit photographies : le blog auto.