Série limitée British Edition pour la Jaguar XF

Alors que l’actualité la plus chaude tourne invariablement autour des futures nouveautés (berline XE d’un côté et crossover XQ de l’autre), que se profile aussi restylage de la XJ, il ne faudrait pas omettre la XF. Celle-ci se dévoile justement en série limitée British Edition.

Plus que jamais dans sa dernière ligne droite (introduction en 2008) et que se poursuit le développement de sa remplaçante, la XF se décline donc à travers une série limitée. Cette série baptisée British Edition, commercialisée en silhouettes berlines et break alias Sportbrake,  offre le choix entre les motorisations diesel 2.2L de 163 ch ou V6 3L de 240 ch.

Dans le détail, la XF 2.2L Diesel 163ch Luxe British Edition gagne les différents éléments du pack Confort , des jantes alliage Vela de 18″, des boiseries chêne foncé et le badge éponyme en sus des équipements de la finition Luxe sur laquelle elle repose.

Quant à la XF V6 3L Diesel 240ch Luxe Premium British Edition, base de finition Luxe Premium, elle intègre le pack aérodynamique (boucliers spécifiques avant et arrière, grille de calandre noire, jupes latérales, becquet arrière), jantes alliage Arturia de 19″ ainsi que les différents éléments du pack intérieur Sport comme sièges avant chauffants et ventilés, pédalier aluminium, etc).

Selon la silhouette et la motorisation choisies, la liste des tarifs varie entre 46 600 euros et 63 800 euros pour des avantages clients allant de 4 640 euros à 4 825 euros.

Source : Jaguar.

Crédit illustrations : Jaguar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *