Spyshot : un nouveau crossover chez Renault

C’est ce qu’on peut logiquement anticiper quand on découvre des spyshots inédits, visibles en grand via ce lien, d’un prototype lourdement camouflé débusqué sur la route.

Ce prototype camouflé de la proue à la poupe en passant par les flancs affiche une filiation cosmétique avec le plus petit Captur au niveau de sa face avant. Héritier ou remplaçant du Koleos, ce prochain crossover du segment C  se posera en réalité comme un cousin du Japonais Nissan Qashqai récemment entièrement renouvelé. Quant à la partie arrière, s’il est difficile de se faire une idée franchement précise on peut y dénicher un lien avec le dernier X-Trail.

Un crossover inédit donc et qui sans surprise aura été développé et conçu sur la nouvelle plateforme modulaire CMF ( acronyme de Common Module Family). Reste à se demander si par exemple, comme chez les cousins Qashqai et X-Trail, il sera aussi décliné en 5 places et version allongée 7 places. Pas mal de points d’interrogation donc. Le prototype surpris confirme le développement de l’auto : quant à sa présentation puis son lancement, rendez-vous l’année prochaine ?

Source : Paultan.

Crédit illustration : Paultan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *