Volvo XC90 First Edition : 47 heures chrono

Une surprise ? Pas franchement une tant le nouveau Volvo Xc90 semblait attendu de pied ferme. Reste que l’édition de lancement se sera rapidement épuisée. Très rapidement même…

En un petit peu moins de deux jours, le volume était épuisé. Il aura en effet fallu précisément 47 heures pour que les 1927 exemplaires de l’édition de lancement First Edition du nouveau Volvo XC90 soient commandés sur le site du constructeur.

« Les premiers acheteurs ont été enregistrés à la milliseconde près pour obtenir leur numéro d’inscription. La plupart des véhicules ont été réservés moins d’une heure après le départ des ventes, et jusqu’à 7 véhicules par minute se sont écoulés au plus fort de la demande », savoure le constructeur suédois.

Pour mémoire, le ticket d’entrée flirtait avec la barre des 92 000 euros. Pas de quoi rebuter le client et amateur du nouveau SUV suédois avide de s’offrir ce que le constructeur présente déjà comme un modèle collector. Quant au Volvo XC90, on le retrouvera en première mondiale dans les semaines à venir à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : Volvo.

Crédit illustrations : Volvo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *