A travers quelques propos livrés à des journalistes, le directeur recherche et développement du constructeur de Sant’Agata Bolognese a jeté un petit froid autour du SUV Urus (nom officieux, simple rappel au patronyme du concept) dans ses attributs de série…
En voilà une surprenante déclaration… Quand on s’appelle Maurizio Reggiani et qu’on officie en qualité de directeur recherche et développement chez Lamborghini on est forcément au jus des annonces et informations les plus importantes dans le plan produits et la stratégie.
Récemment on apprenait avec certitude que Lamborghini allait effectivement donner suite au concept Urus en produisant un SUV, SUV dont on apprenait aussi son lieu de production, la Slovaquie. Les derniers propos de Maurizio Reggiani viennent quelque peu nuancer ces données.
Selon lui aucune décision officielle quant à la production n’a encore été prise, feu vert définitif devant toujours être donné par les grands responsables du groupe Volkswagen. Rappelons aussi que selon les dernières indiscrétions connues, le SUV Urus de série avait été envisagé pour un lancement en 2017. Que faut-il finalement voir derrière les mots prononcés par Maurizio Reggiani ?
Source : Motoring.
Crédit illustration : Lamborghini.