Programme AC Schnitzer pour la BMW Série 2

AC Schnitzer s’est penché sur les cinq motorisations actuelles de la BMW Série 2. Du côté des moteurs essence, la BMW 220i passe de 184ch à 245ch tandis que la version M235i gagne 54ch pour arriver à une puissance de 380ch. Côté diesel, la BMW 218d développe maintenant 171ch, la BMW 220d passe à 218ch et la BMW 225d produit 258ch.

D’autres améliorations mécaniques ont également été apportées telles qu’une suspension rabaissée de 30mm à 40mm et plus rigide (en fonction des versions), un échappement sport plus démonstratif ainsi que de nombreux jeux de jantes allant du 18 au 20 pouces.

AC Schnitzer propose aussi des kits aérodynamiques. Ainsi, la BMW Série 2 peut recevoir un spoiler avant en carbone (uniquement pour les versions adoptant le kit M), des coques de rétroviseurs en carbone, des spoilers de toit et de coffre ou encore un diffuseur arrière en carbone (pour la BMW M235i). A l’intérieur, le préparateur offre un pommeau de vitesses avec affichage numérique de la vitesse, un frein à main et un pédalier en aluminium et des tapis de sol sur-mesure.

Source : AC Schnitzer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *