Spyshot : la limousine Lagonda débusquée

Une limousine grand luxe au catalogue du constructeur britannique Aston Martin est en approche. Des spyshots illustrent ainsi un exemplaire de la future Lagonda, une limousine débusquée sans le moindre camouflage aucun…

Aston Martin + Lagonda : le retour était récemment officialisé par le constructeur britannique à travers la publication de deux teasers, renaissance marquant la sortie du formol du patronyme Lagonda.

Cousine de la Rapide, la future limousine de série reposera également sur l’incontournable plateforme modulaire VH, plateforme inaugurée il y a tout juste une décennie. Une Lagonda confiée au département Q by Aston Martin, une Lagonda dont aucune spécification technique concrète n’a filtré, une Lagonda qui sera limitée dans sa diffusion.

Pour mémoire, le retour de Lagonda se concrétisera pour les clients du Moyen-Orient, des clients triés sur le volet. Débusquée toute nue, l’auto laisse annoncer la présentation d’un show car ou du modèle de série assez vite. Reste à savoir où et quand. L’auto ne laisse en tout cas pas de marbre avec cette face avant assez expressive… Son long, très long, profil et sa partie arrière méritent aussi le coup d’oeil. Pour se forger une idée, c’est par ici.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Autocar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *