Quelques indiscrétions pointent quant au calendrier de présentation des prochaines versions V, les plus généreusement gréées, qui viendront coiffer l’offre des ATS et CTS.
L’offre V Series est en ordre de marche chez le constructeur américain. Parmi ces versions V prochainement attendues se détachent les CTS et ATS. S’appuyant sur quelques indiscrétions, un média croit savoir quand et où seront respectivement révélées ces deux nouveautés.
La première à voir le jour sera l’ATS-V normalement annoncée pour novembre prochain et le salon de Los Angeles. De quoi griller la politesse de quelques mois à la CTS-V, celle-ci devant profiter du salon de Detroit au début de l’année prochaine pour prendre la lumière.
Rappelons que la prochaine Cadillac CTS-V devrait être animée par le V8 6,2l suralimenté annoncé aux alentours de 600 ch. Quant à l’ATS-V, si les rumeurs se confirment, sa cavalerie devrait se situer aux environs des 450 ch libérés par son V6 3.6 l Biturbo. A revoir donc dans les prochaines semaines…
Source :
Crédit illustration : Cadillac.