Paris 2014 : la Skoda Fabia continue son effeuillage

La marque tchèque du groupe Volkswagen continue de dévoiler petit à petit la prochaine Skoda Fabia. Aujourd’hui, c’est la calandre et un bout de capot vu du dessus. Demain elle enlève le bas ?

Pas de surprise avec cette calandre, elle reprend le dessin que nous avions pu apercevoir avec le sketch dévoilé par Skoda. Plus moderne que la génération actuelle, son trait se tend et elle s’étire désormais jusqu’aux feux avant. Comme chez ses grandes-soeurs, le logo est désormais en dehors de la calandre et migre sur le capot.

Quant au capot…et bien c’est un capot ! Magnifique tautologie pour indiquer que Skoda aurait sans doute pu se passer de cette image et dévoiler au moins un élément intéressant de sa nouvelle voiture. Peut-être que l’on a voulu, du coté de Skoda, souligner le mimétisme entre les barrettes des feux avec les 19 barrettes de la calandre.

Prochaine étape ? Sans doute un feux arrière, à moins que l’on ai droit à une vitre que le marketting chargé du teasing d’avant Mondial de Paris trouvera certainement hyper-intéressant à dévoiler.

Source : Skoda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *