La McLaren 650S Spider a été créée par MSO (McLaren Special Operations) en collaboration avec la concession de Newport Beach, avec la patte de Frank Stephenson, directeur du design de McLaren. Elle se distingue par une teinte de carrosserie en bleu Cerulean et qui contraste avec la fibre de carbone satinée. Chaussée de jantes en alliage léger à 10 branches, cette McLaren 650S Spider unique adopte des sorties d’échappement chromées.
L’intérieur allie une sellerie en noir carbone et des surpiqures de couleur bleue et se pare de bas de caisse en fibre de carbone provenant de MSO ainsi que des inserts en fibre de carbone en satin laqué. Une plaque dédicacée prend place dans l’habitacle. L’auto est accompagnée d’un sac MSO en cuir avec des inserts en métal chromé foncé.
La McLaren P1, elle, est déjà vendue. Elle a été commandée par un client nord-américain ayant choisi la peinture Stirling Grey avec des accents brillants sur la fibre de carbone et quelques touches de McLaren Orange, que l’on peut voir sur les étriers de freins en particulier. A noter également que le bouclier thermique, au niveau du moteur et de la sortie d’échappement, se pare de feuilles d’or 24 carats à la façon des F1 des années 90.
L’habitacle est recouvert d’Alcantara et de fibre de carbone tandis que les sièges en carbone adoptent un harnais à 4 points. Les surpiqures sont en Stone Grey et les bouches d’aération en nickel satiné, clin d’oeil au bouclier thermique de l’extérieur.
Source : McLaren