Après le renouvellement, le rafraichissement plutôt, apporté à la Charger (avec une présentation dans les allées du salon de New-York), la Chrysler 300 passera prochainement par la case restylage.
Devant adopter une filiation plus clairement revendiquée avec la récente Chrysler 200, la 300 subira un petit restylage dans les prochains mois. Étape classique pour une auto désormais disponible au catalogue depuis trois ans dans ses attributs de deuxième génération.
Cette Chrysler 300 millésimée 2015 adoptera une face avant retouchée entre boucliers, calandre et dessin des feux quand la partie arrière subira aussi une petite cure de jouvence comme au niveau de son bouclier. Attendons aussi un traitement inédit appliqué aux feux.
L’habitacle ? Tout autant camouflé que les parties avant et arrière à l’extérieur, il laisse transpirer du neuf au niveau de la console centrale ou du combiné d’instrumentation par exemple. Selon certaines rumeurs concordantes, la Chrysler 300 restylée pourrait être dévoilée lors du prochain salon de Los Angeles. A moins que le lever de voile ne soit programmé pour le futur salon de Detroit. Pour découvrir les spyshots, c’est en cliquant sur ce lien.
Source : Motor Authority.
Crédit illustration : Motor Authority.