Spyshots officiels pour l’Opel Corsa

En 3 comme en 5 portes, la nouvelle Opel Corsa fera son apparition début juillet, puis à Paris à la fin du mois de septembre. Une Corsa de cinquième génération, et donc baptisée Corsa E selon les appellations de la marque, qui reprend la base de l’actuelle, profondément remaniée.

Une base dont on reconnait aisément la cellule centrale (pare-brise / portes), sur laquelle les ingénieurs ont retravaillé le châssis, la mécanique et l’électronique afin de la doter des derniers raffinements en la matière. Au rayon des mécaniques, on retrouvera en particulier le petit 3 cylindres 1,0l DISI en version 85 kW / 115 ch.

Les designer se sont quant à eux attachés à rendre cette Corsa plus compatible avec le reste de la gamme Opel. Sans changement de structure, mais avec un nouveau jeu complet de panneaux de carrosserie : nouvel avant avec phares intégrant mieux la signature lumineuse, calandre plus basse, nouvel arrière avec feux embarqués sur le hayon, mais aussi nouveaux panneaux de portes intégrant le pli inférieur.

Source : Opel

Spyshots officiels pour l’Opel Corsa 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *