Quel programme a donc été concocté par BMW pour le rendez-vous anglais ? Les médias et visiteurs pourront pour la première fois sur le sol anglais apprécier la BMW i8 dans une séance de roulage. A signaler aussi la présence des M4 et BMW M5 30 Jahre Edition, cette dernière faisant cravacher ses 600 ch à la Goodwood Hill.
Le coupé vert i8 partira à l’attaque de la courte Goodwood Hill. Une bonne petite séance promo avant de débuter sa carrière commerciale sur ce marché et un lancement à partir du mois de juillet contre un ticket d’entrée fixé à 99 845 £.
Enfin, et c’est la nouveauté, BMW annonce la présence d’une M4 particulière. Celle-ci, une M4 passée par les ateliers de personnalisation BMW Individual, mettra en avant sa livrée de carrosserie ton bleu Tanzanite et son intérieur cuir Merano. On l’annonce aussi équipée de différents éléments piochés parmi les accessoires BMW M Performance entre spoilers en fibre de carbone, diffuseur arrière en fibre de carbone, coques de rétros du même tonneau, volant Alcantara ou sorties d’échappement en titane.
Source : BMW.
Crédit illustrations : BMW.