Alors que l’actualité concernant le SUV Range Rover Sport tourne autour de la future déclinaison musclée attendue au Festival of Speed de Goodwood, chez Overfinch, préparateur britannique expert ès Land Rover, on annonce son dernier programme en date.
Le tuner britannique spécialisé dans ce qui touche à Land Rover nous livre son dernier programme sur le Range Rover Sport. Et promet une conversion se cantonnant à cent exemplaires par an (tous les tarifs et détails complémentaires sur ce point).
Outre les prises d’air évasées et les bandeaux de leds, cette réalisation s’offre un nouveau bouclier en fibre de carbone et gagne un nouveau diffuseur arrière. Overfinch complète ce projet avec des jantes entre 21″ et 23 » et une ligne d’échappement composée de deux doubles sorties.
A signaler aussi la possibilité de personnaliser l’habitacle à travers placages en bois précieux par exemple. Enfin, le V8 5.0 l gagne très exactement 42 ch après reprogrammation de l’ECU notamment, ce portant la cavalerie à 552 ch. Pour toutes autres demandes et options, le préparateur implanté à Leeds tendra l’oreille avec attention.
Source : Overfinch.
Crédit illustrations : Overfinch.