Il en manquait un pour reformer la triplette dans son ensemble. Le voici. Après les Buick Enclave et GMC Acadia, le Chevrolet Traverse profite à son tour de menues nouveautés en ce millésime 2015. En route pour découvrir cela.
Si certaines autos présentes au catalogue Chevrolet n’ont pas hérité de nombreux changements en ce millésime 2015 (on pense notamment à la Camaro), le Chevrolet Traverse s’offre pour sa part davantage de nouveautés, tout restant relatif.
Quid de ces nouveautés millésimées 2015 ? Comme pour les autres autos Chevrolet, la liste des livrées de carrosserie s’étoffe sans surprise avec l’arrivée au catalogue des teintes Siren Red Tintcoat, Sable Metallic mais aussi Blue Velvet Metallic.
En complément le SUV américain gagne de nouvelles jantes alliage de 18″ et hérite d’une nouvelle harmonie intérieure Ebony/Saddle Up. Enfin pour être complet signalons aussi l’ensemble Siri Eyes Free. C’est toujours ça de pris, le reste des spécificités du SUV étant strictement identiques au millésime 2014.
Source : Chevrolet.
Crédit illustration : Chevrolet.