C’est exactement ce qui vient de se produire sur le marché américain. A l’occasion de la vente d’une nouvelle série spéciale sur la pourtant pas toute jeune MX-5, on parle ici de la série anniversaire logiquement baptisée 25th Anniversary, Mazda USA salue le bilan.
Le bilan d’une vente lancée ce 20 mai et qui devait initialement se terminer le 31 mai prochain. Une période largement suffisante pour que les cent exemplaires de cette MX-5 25th Anniversary trouvent preneur. En effet. Mieux même. Mazda USA annonce ainsi que les cent exemplaires, tous pré-commandés, ont été réservés en dix minutes seulement sur la plateforme ouverte pour l’occasion.
Pour mémoire, cette série spéciale était affichée au ticket d’entrée de 32 205 dollars avec boîte manuelle six vitesses ou à partir de 32 655 $ en boîte automatique. Mazda USA conclut en précisant que si la ferveur autour de cette série spéciale n’était pas tout à fait inattendue, le résultat a quand même constitué une bonne surprise. De quoi donner des envies de réitérer une opération du genre à travers une autre série limitée ?
Source : Mazda USA.
Crédit illustrations : Mazda USA.