Le Hyundai ix35 Fuel Cell apprécié par l’UE

Pour la troisième année consécutive, le Hyundai ix35 Fuel Cell s’offre les bonnes grâces de l’Union Européenne. Le crossover sera ainsi de nouveau confié à certains membres de l’Union européenne.

Deux exemplaires du crossover vont venir étoffer cette flotte. Les membres du parlement européen, des représentants de la commission européenne et d’autres décideurs pourront donc prendre les manettes de l’un des Hyundai ix35 Fuel Cell.

Pour le constructeur coréen, il s’agit d’une nouvelle étape avant d’entrevoir à plus grande échelle le lancement d’un crossover déjà confié à certaines autorités publiques au Danemark, en Allemagne, en Norvège et en Suède mais aussi au sein de petites flottes privées en France, au Danemark ou en Finlande.

Pour mémoire, d’ici à 2015, le constructeur coréen a chiffré à 1000 la production de ce ix35 doté de pile à combustible. Quant à l’avenir orienté vers le grand public, il est inscrit au calendrier 2015 ou 2016 puisque le constructeur coréen annonce la commercialisation aux particuliers.

Source : Hyundai.

Crédit illustration : Hyundai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *