#UNDER8 : le teaser qui annonce la couleur

Récemment, au Nürburgring, on découvrait deux Renault Megane RS en train de ferrailler. Sans savoir clairement si Renault avait privatisé la boucle allemande ou si c’était dans ses intentions, on ne pouvait s’empêcher de se poser la question : et si chez le constructeur au losange on voulait voir la Megane 3 RS reprendre son bien…

En clair, effacer des tablettes la Leon Cupra 280 flashée en 7’58″44 (améliorant alors le chrono record d’une dizaine de secondes,  8’07″97, pour la compacte française). En publiant cette image sur sa page Facebook et en promettant de tout dévoiler le 16 juin prochain, Renault Sport fait monter la tension. Et suscite l’attention. « #UNDER8 », sous les huit minutes : le message est clair.

On imagine mal Renaut Sport communiquer sur la chose si le chrono est supérieur à celui de l’Ibérique… On note aussi les mentions de BRM Chronographes, Öhlins et Akrapovic et Michelin… Alors : version chant du cygne de la Megane 3 et chrono record ou descendante à la R26R avec ligne d’échappement Akrapovic et amortisseurs Öhlins entre autres, un peu des deux mon capitaine ? Rendez-vous le 16 juin.

Source : Renault Sport.

Crédit illustration : Renault Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *