Chrysler : Près de 900 000 SUV au rappel

Alors que General Motors est empêtré dans une embêtante histoire de rappels et pointé du doigt pour son manque de réactivité, un autre constructeur américain, Chrysler, doit à son tour faire face à un problème d’envergure. Selon un communiqué officiel, ce sont près de 900 000 véhicules qui devront être rappelés à travers le monde, principalement en Amérique du Nord. 644 354 véhicules seront ainsi rappelés aux Etats-Unis, 42 380 au Canada, 21 376 au Mexique et 159 685 dans le reste du monde.

Le groupe précise avoir été informé d’un accident lié à un problème de régulateur de freins, ajoutant qu’aucun blessé n’est à déplorer. Le rappel concerne la Jeep Grand Cherokee et la Dodge Durango, produits entre 2011 et 2014.

Cette décision a été prise à la suite d’une enquête interne sur certains véhicules, laquelle a révélé un problème de corrosion sur des pièces, susceptible d’affecter le système de freinage. Chrysler a tout récemment modifié l’assemblage des pièces de freinage afin d’éviter qu’un tel problème ne se reproduise.

Sources et crédit Photo  : Chrysler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *