Comme il l’avait déjà proposé ces derniers temps sur la Zoé, Renault lance la même possibilité pour la Twizy à travers une option ciblant les petits rouleurs.
Histoire de décoller un peu aussi bien auprès des particuliers que des pros, toutes les options sont bonnes concernant le quadricycle électrique frappé du losange.
Dans cette démarche, Renault annonce le lancement, depuis ce premier avril, d’une offre orientée vers les petits rouleurs. Concrètement, Renault confirme l’introduction d’une nouvelle offre, « un forfait de location de batterie à partir de 30 euros avec un kilométrage annuel maximum de 2500 kms/an comparativement à l’offre initiale de 7 500kms/an sur 36 mois pour un montant de 50€/mois », détaille le constructeur au losange.
En conclusion, Renault de préciser que cette formule sera ajustable. « La location de batterie reste ajustable à tout moment si le client souhaite le modifier en durée comme en kilométrage afin de s’adapter à ses besoins », conclut dans ce sens le constructeur.
Source : Renault.
Crédit illustration : Renault.