Alors que son style évoluera prochainement afin de se calquer sur celui du coupé dévoilé en première mondiale à Détroit, la berline ATS sera également proposée dans une nouvelle version sur son marché domestique.
Comme le rapporte le constructeur américain, la berline Cadillac ATS va prochainement être proposée en version limitée Crimson, un version tirant son nom de sa livrée de carrosserie Crimson Red Metallic. Cette version de la berline se distingue en réalité uniquement par des spécificités cosmétiques.
Ainsi, outre sa livrée extérieure, l’Américaine gagne des jantes de 18″ dans une finition argentée. Le reste du traitement apporté à cette version se laisse apprécier à travers diffuseur ou béquet arrière. L’habitacle hérite avant tout d’inserts Alcantara.
La Cadillac ATS Crimson sera proposée avec le V6 3.6 l ou le 2.0 l Turbo en configurations 4×2 et 4×4. Sa commercialisation étant programmée pour les premiers jours du printemps, son arrivée est imminente. En revanche, aucune indication des tarifs n’est avancée.
Source : GM via GM Authority.
Crédit illustration : GM.