Allez, et hop c’est déjà ça de pris ! Bugatti annonce que la petite série Veyron Grand Sport Vitesse Rembrandt Bugatti présentée au salon de Genève est épuisée.
Toujours ça de pris en effet et quelques (trois) châssis en moins sur les bras ! Dans un petit communiqué de presse, la firme alsacienne annonce que les trois exemplaires de la Veyron Grand Sport Vitesse Rembrandt Bugatti ont été vendus.
Chaque client s’est fendu d’un petit chèque de 2,18 millions d’euros, Bugatti précisant que les clients se situent aux USA et au Moyen-Orient. Comme les Jean Bugatti, Meo Costantini et Jean-Pierre Wimille, cette Veyron Grand Sport Vitesse Rembrandt Bugatti a donc trouvé preneur.
Et pour le cinquième volet entrant dans le cadre de la série de « Les légendes Bugatti », il ne faudra pas patienter trop longtemps puisque la future série sera présentée au salon de Pékin le 20 avril prochain. La grande inconnue est de savoir à quelle personne majeure dans l’histoire de Molsheim cette série toujours limitée à trois unités rendra cette fois hommage.
Pour retrouver les photos de Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Rembrandt Bugatti actuellement à Genève c’est par ici et pour le sujet de présentation c’est par là.
Source : Bugatti.
Crédit illustration : le blog auto.