Le constructeur tchèque vient de livrer son programme complet pour le prochain salon de Genève. De quoi compléter les présentations déjà connues. Revue de détails.
Du programme Škoda lors de l’imminent salon de Genève, on savait déjà qu’il allait se composer de l’appellation Laurin&Klement proposée aussi bien sur le break que sur la berline et de l’Octavia G-Tec (au GNV) mais également des Octavia Scout et appétissant concept Vision C.
Quid des annonces complétant ces modèles déjà avancés ? Ce sera Monte Carlo pour différents modèles de la gamme puisque la citadine Citigo, les Yeti et Rapid Spaceback seront déclinées dans cette finition.
De quoi décliner ce label Monte Carlo à toutes les sauces en complément des Fabia et Fabia Estate, les petites nouvelles proposant à leur tour des jantes alliage de 15″ à 17″, vitres arrière surteintées, intérieur cuir noir, surpiqures ton rouge, volant sport, sièges sport, etc.
Pêle-mêle, entre journées presse et public, le stand Škoda sera richement fourni. Le constructeur confirmant au passage ses intentions de proposer une nouveauté tous les six mois, progresser en terme de ventes et, à court terme, atteindre le volume annuel mondial de 1,5 million sur une année pleine. Précision pour finir : Škoda ne livre pour l’instant aucune image en clair de son étude de « coupé 5 portes » concept Vision C.
Source : Škoda.
Crédit illustrations : Škoda.