Original. Lumma Design se positionne sur les autos de la gamme i du constructeur à l’hélice, la i3 déjà commercialisée et la i8 qui viendra la rejoindre à court terme.
Ne les appelez plus i3 et i8 mais bien CLR i3 et CLR i8 quand elles se dévoilent revues, corrigées et virtuellement préparées par Lumma Design. Des programmes proposés sur les autos vertes du constructeur allemand dont le leitmotiv est de satisfaire un agréable agrément de conduite sans émissions.
La citadine i3 s’offre un nouveau bouclier à l’avant, des jantes plus généreuses, jupes latérales et un autre bouclier arrière en fibre de carbone avec diffuseur. Le coupé sport de la gamme i, ici baptisé CLR i8, adopte un programme du même acabit et offre un contraste entre jantes noires, liseré vert courant sur la carrosserie, éléments obscurcis et livrée blanche. Pas inconcevable que revues de la sorte, les deux n’y perdent pas un brin en autonomie. Mais bon si elles y gagnent en style selon les goûts de certains, pourquoi pas.
Source : Lumma Design.
Crédit illustrations : Lumma Design.