On apprend ainsi que l’exemplaire 4 000 000 de la Renault Megane produite au sein de cette usine espagnole a quitté les chaînes de montage. La petite histoire retiendra que ce modèle en question est destiné à un client résidant aux Pays-Bas et que son choix s’est porté sur la livrée Bleu Majorelle, silhouette cinq portes et motorisation 1.5 dCi de 95 ch. Une auto vraiment made in Espagne, son moteur provenant de Valladolid et sa boîte Séville. On peut aussi rappeler l’assemblage de la Megane en Turquie et en Russie par exemple.
« Cette Mégane est la preuve évidente de notre investissement à tous. Et nous devons continuer sans relâche à travailler au succès de Mégane, pour que ce modèle continue d´être leader en matière de qualité et satisfaction de nos clients« , s’est exprimé José Antonio López Ramón y Cajal, le directeur du site mais aussi directeur général de Renault Espagne.
Pour mémoire, la dernière grosse actualité concernant la Megane, ce fut l’an passé son facelift « vandenackerisé ». Prochaine étape d’importance : le renouvellement de génération et la quatrième Megane du nom. Pour ceci rendez-vous en 2015.
Source : Renault.
Crédit illustration : Renault.