L’A1 y gagne un bouclier avant plus agressif et des garnitures en forme de maille sur les entrées d’air latérales du spoiler, alors que les feux avant à LED se parent d’un fond de couleur rouge, ce qui semble donner un regard injecté de sang qui fera son effet dans les rétroviseurs.
La compacte adopte également des jupes latérales ainsi que des jantes noires spécifiques avec pneus à profil bas. Un sticker « Quattro » vient prendre place sur les portes arrière. La face arrière reçoit un imposant aileron de coffre et quatre sorties d’échappement intégrées dans le diffuseur arrière.
A l’intérieur, les sièges avant semblent remplacés par des sièges avant sport en cuir. On note la présence d’une coque entourant le levier de vitesses (manuelle à 6 rapports) qui rappelle le coloris de la teinte extérieure (jaune pour le modèle présenté sur les images. Peu d’informations ont filtré concernant la motorisation mais certaines sources annoncent un moteur 2l TFSI de 230ch. L’annonce officielle dans quelques heures viendra confirmer cette hypothèse dans quelques heures.
Source : Autofilou