La Fiat 500 L voit sa gamme de motorisations agrémentée de deux nouveaux moteurs, déjà bien connus dans les produits du groupe italien. Il s’agit en effet du moteur essence 1,4l T-Jet et du moteur diesel 1,6 Multijet, tous les deux d’une puissance de 120ch. Alors que l’offre européenne ne dépassait pas les 105ch, cette puissance ne sera pas de trop pour déplacer la Fiat 500 L qui oscille autour des 1300kg, associée également aux couples fournis (215Nm pour le 1,4l T-Jet et 320Nm pour la version diesel).
Par ailleurs, une série limitée, dénommée Beats Edition, suit ce lancement. Développée avec le fabricant de casque audios Beats, cette édition adopte une système audio spécifique mais elle se distingue également par une carrosserie bi-ton grise et noire (mat ou brillant) et d’éléments en rouge et chrome satiné. Elle se chausse également de jantes noires et emprunte le bouclier avant à la Trekking.
A l’intérieur, cette édition spéciale se pare d’un habitacle au look « total black », d’une garniture en cuir écologique avec surpiqures rouges et également d’un nouveau tissu.
Enfin, la gamme 2014 du petit monospace italien s’agrémente d’une nouvelle teinte, le bleu Venezia, de nouvelles selleries et la finition Easy devient Pop Star.
Source : Fiat