Spyshot : Ford Mustang GT350/GT500

La précédente Shelby GT350, basée sur la cinquième génération de Ford Mustang, a tiré sa révérence à la fin de l’année 2013. Aujourd’hui, après la présentation officielle de la Mustang 2015 et même de ses itérations cabriolet et GT, une version plus musclée a été vue sur route en pleine phase de développement.

2014 est une année importante pour la Ford Mustang. Outre le fait que la sixième génération vient d’être lancée, il s’agit également des 50 ans du célèbre pony car. Même si la Mustang accueille maintenant un « petit » 4 cylindres Ecoboost de 309 chevaux, Ford compte bien continuer à lancer des versions musclées de son mythe. Les photos volées du jour montrent sans aucun doute une de ces Mustang survitaminées en pleine préparation. Malheureusement, nous n’avons aucune certitude concernant son appellation, entre GT350 ou GT500 les rumeurs balancent. Que cela soit l’une ou l’autre, Ford devrait abandonner la signature Shelby.

Malgré un camouflage encore important, cette version plus performante se distingue par ses larges pneus, ses quatre sorties d’échappement ou encore son capot laissant imaginer une large prise d’air. A la vue de ces clichés, il est notable de souligner la divulgation intégrale des jantes et du système de freinage de cette mule.

A titre de comparaison et pour vous faire une idée du monstre, voici l’arrière de la Mustang GT. D’ailleurs, sur certains clichés, une GT semble ouvrir le chemin à cette nouvelle version. Pour rappel, la dernière GT350 était équipée d’un V8 atmosphérique de 5,0 litres développant de 430 à 624 chevaux.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

Via autoevolution

Source seconde image : Ford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *