Bentley annonce la Mulsanne Birkin

Cette série cantonnée à vingt-deux unités sera proposée à travers trois livrées de carrosserie, le client pouvant choisir entre Damson, Ghost White et  bi-tons Fountain Blue-Dark Sapphire. Toujours plus luxueuse et bichonnée à travers différents éléments de style, la Mulsanne Birkin gagne des jantes alliage de 21″ (rappelant le concept Mulsanne originel), des plaques de marchepied numérotées ou un logo B ailé en finition simili 3D greffé dans les appuie-tête des véhicules incrusté dans le bois de la planche de bord… Et les tablettes de pique-nique précise la marque.

A noter également l’ajout des autres différentes spécificités du pack Mulliner Driving avec notamment les réglages spécifiques au châssis ou habitacle et sièges capitonnés tandis que les passagers bénéficieront des deux écrans LCD de 8 pouces, hotspot wi-fi, ensemble audio HDG ou encore deux iPad intégrés dans les tablettes de pique-nique en bois massif, etc.

Enfin, un ensemble de bagages numéroté boucle la panoplie. Et si vous vous interrogez peut-être sur la signification historique du nom Birkin, c’est un hommage à Tim Birkin (Sir Henry Ralph Stanley Tim Birkin), célèbre Bentley Boy, gentleman pilote et notamment acteur dans le développement de la Bentley Blower de 1928.

Source : Bentley.

Crédit illustrations : Bentley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *