Pendant plusieurs semaines, Lamborghini a entretenu le mystère autour de la remplaçante de la Gallardo. Finalement la Cabrera Huracán prenait la fuite quelques heures avant que la firme de Sant’Agata Bolognese ne la présente officiellement. Les services communication/marketing avaient encore une vidéo dans les cartons…
Et c’est ce quatrième épisode de la mini saga Hexagon Project que le constructeur italien vient de mettre en ligne en marge de la présentation de la Huracán LP610-4 (si du reste vous aviez raté les épisodes précédents : cliquez ici pour le premier, là pour le suivant et encore ici pour le troisième).
Dernier épisode donc et pour les trois compères britanniques la révélation et la découverte de la Huracán, son V10 atmo 5.2 l de 610 ch et 560 nm. Et pour accompagner ceci ? Une simili séquestration, un peu de musique énervée, des gommes qui brûlent, des donuts et un peu de spectacle. C’est en tout cas ce que promet Lamborghini dans ce quatrième épisode baptisé « The Show ». Le teasing Hexagon Project prend ici fin.
Source : Lamborghini.
Crédit illustration : vidéo.
Crédit vidéo : Lamborghini.