Petit coup de projecteur sur la citadine du constructeur au Blitz laquelle s’offre une collaboration avec Bryan Adams… Merci à Opel de nous préciser que l’ancien musicien et chanteur de « rock » a troqué sa guitare contre un appareil photographique…
Ancienne gloire des années 1990, Bryan Adams semble désormais amateur de l’art photographique. C’est du moins ce que le constructeur allemand apporte en guise de précisions… Oui, à moins d’être fan transi du Canadien Bryan Adams, on l’avait un peu (beaucoup) perdu de vue.
Sachez donc qu’il a collaboré avec Opel pour une série limitée de l’Adam (image de tête) dans une simili tenue de camouflage, équipée de jantes alliage en finition noire et d’un toit noir. Visiblement un seul exemplaire est programmé et sera vendu aux enchères.
Les profits seront ensuite reversés à la fondation portant le nom du chanteur et photographe… Photographe en effet puisque Bryan Adams a également shooté l’Adam pour en tirer des images illustrant un calendrier (deux exemples ci-dessous) sobrement intitulé « Adam by Bryan Adams » et qui fera le bonheur de dix acheteurs au terme d’enchères.
Prochaine étape attendue : l’Opel Adam version famille Addams en livrée morbide, phares sortant de leurs orbites, guirlande d’ampoule, objets divers et variés, sono 100 % orgue (liste non exhaustive)… Resterait à caser la main se déplaçant selon son bon gré.
Source : Opel.
Crédit illustrations : Opel.