Lamborghini Cabrera : appelez la finalement…

Alors que la firme de Sant’Agata Bolognese tente de nous ne tenir en haleine à travers l’Hexagon Project et des vidéos virales (ici ou ) annonçant progressivement la remplaçante de la Gallardo, voici que pointe une information majeure depuis l’autre côté de la Manche. Une information officieuse qui, si elle était avérée, redistribuerait certaines cartes…

Depuis des mois et des mois on suit volontiers l’actualité autour de la remplaçante de la Gallardo dont la carrière aura été longue d’une décennie. Entre vidéos et spyshots, la sportive italienne s’est petit à petit effeuillée sans encore toutefois montrer son style définitif même si on s’oriente vers un mélange savant entre Aventador et Veneno.

Cette remplaçante doit logiquement faire l’objet d’une présentation initiale avant Noël puis d’une exposition publique au salon de Genève. Depuis le début, on la nomme Cabrera ou Cabrera LP60-4. Oui mais… Car il y a forcément un mais. Selon un média britannique, on peut rayer ce patronyme. La Cabrera ne serait pas. Place à la Huracan…

Huracan… Hum, hum.Un nom qui rappelle quelque chose. Et pour cause. En avril 2012 déjà ce nom faisait surface. On apprenait pêle-mêle que Lamborghini venait de déposer le patronyme Deimos, notamment le nom du fils d’Arès et d’Aphrodite, et aussi acquis les droits d’utilisation d’un autre nom à consonance divine  alias Huracan (ouragan et nom d’un dieu maya, dieu de tempête, du vent et du feu).

A ce moment là deux options se dégageaient : ou ce nom Huracan allait être adopté par le SUV de série ou par la remplaçante de la Gallardo. A en croire ce média britannique, on s’oriente donc vers la seconde option. Officieusement évidemment…

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Lamborghini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *