Njut alors, la BMW i3 comparée à un meuble Ikéa !

Dans les hautes sphères du constructeur américain de Palo Alto, on n’est pas avares en sorties croustillantes. Quand ce n’est pas Elon Musk qui compare toutes les berlines premium à de simples tacots ou en glisse une petite du côté de la pile à combustible, c’est le designer en chef qui se fend d’une contribution du genre…

Les propos de Franz Von Holzhausen, rapportés dans les colonnes du média allemand Autobild, ne passent pas inaperçus. Le but souhaité est atteint. C’est ainsi que le designer en chef chez Tesla se lâche un brin au moment d’évoquer la citadine électrique du constructeur à l’hélice.

Selon lui la BMW i3 n’atteint pas les standards conventionnels en vogue chez BMW, affiche un design étrange et semble même tout droit sortir d’un magasin Ikéa (pas question prix ceci dit). Njut alors ! Dans le même temps, il confirme le développement en cours du SUV Model X mais également de la future berline d’entrée de gamme.

Et d’en glisser une petite en complément cette fois en direction d’Audi précisant que cette future berline d’entrée de gamme aura un style bien à elle (en clair ce se ne sera pas une mini Model S) et non d’un recours à la photocopieuse comme chez Audi…

Source : Autobild.

Crédit illustration : BMW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *