La prochaine version de la Ford Mustang pourrait ne pas plaire à tout le monde avec un dessin changeant de celle qui a su retrouver son éclat d’antan. Ford vient de lancer le compte-à-rebours et la campagne de teasing avant la révélation de la nouvelle Mustang. Celle-ci aura lieu le 5 décembre prochain.
D’ici là Ford devrait jour après jour dévoiler quelques éléments de la Mustang 2015 au travers du réseau Instagram avec, promet la firme de Dearborn, de courtes vidéos. La prochaine Mustang devrait s’inspirer fortement du concept Evos, certains diront de la dernière Mondéo. Un dessin un peu plus international et des moteurs 4 cylindres ecoboost « downsizés », voilà de quoi choquer les « puristes » des muscle cars.
La Mustang qui s’est écoulée principalement aux USA à plus de 9 millions d’exemplaires en 50 ans devrait quand même trouver son public. En tout état de cause, prenez rendez-vous pour dans 15 jours et la révélation internationale de la « Stang » avant ses grands débuts publics au salon de Détroit.
Lire également : Spyshot – la Ford Mustang laisse découvrir son minois
Spyshots – Dodge Challenger Hellcat
Source et photo : Ford