Opel Adam Valentino Rossi : The Doctor à l’hôpital

Ambassadeur/VRP de la citadine au Blitz sur ses terres natales, Valentino Rossi s’est associé au designer Aldo Drudi pour imaginer une version personnalisée de l’auto. Celle-ci passera sous le marteau…

Depuis son introduction sur le marché, l’Adam n’a eu cesse de mettre en avant son large éventail de personnalisations diverses, variées et nombreuses. Quand Valentino Rossi et le designer Aldo Drudi mettent leur patte dessus cela donne une citadine délurée et bariolée.

Grimée de force symboles distincts et touches graphiques ou des couleurs prisées du pilote, numérotée 46, parée d’un cuir spécifique et d’un habitacle également revisité, cette version entend saluer l’univers du multiple champion du monde de Moto GP. Les fans de l’Italien devraient forcément s’y retrouver. Trois mois de travail plus tard voici le résultat, un résultat qui enchante bien entendu Valentino Rossi.

Exposée dans un salon puis dans le store Adam de Milan, cette œuvre d’art roulante sera ensuite mise aux enchères lors d’une soirée caritative organisée en décembre prochain. Les fonds récoltés seront reversés à la fondation de l’hôpital Meyer de Florence.

A lire également. Valentino Rossi, VRP pour l’Opel Adam.

Source : Opel Italia.

Crédit illustrations : Opel Italia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *