Faute de dévoiler sa nouvelle Mini au salon de Francfort (le lever de voile est programmé pour quelques semaines plus tard), la marque britannique tentera de séduire via sa gamme actuelle. Petite revue de détails avant le jour J.
Ce sont huit motorisations et sept modèles qui seront notamment mis en avant sur son stand par Mini lors du salon de Francfort. La marque britannique dévoilera également quelques petites nouveautés. Ceci passera par exemple via les phares au xénon 25 watts disponibles en deuxième monte sur certains modèles ou une gamme d’accessoires plus étoffée et des sièges enfant.
Plus précisément, on notera la présentation du système de navigation portable XL avec écran 4,3 pouces ou de l’avertisseur d’embouteillage intégré TMC Premium, etc. Quant aux autos ce sera la grande réunion de famille entre Roadster, Cabrio, Clubvan, Coupé, Clubman, JCW, etc. Pour une réelle nouveauté et la Mini 3 (motorisations 3 cylindres et plateforme traction UKL1 du groupe BMW) il faudra patienter jusqu’au 18 novembre prochain.
A lire également. La nouvelle Mini sera présentée… pour l’anniversaire d’Alec Issigonis et Mini Vision Concept.
Source : Mini.
Crédit illustration : Mini.