Francfort 2013 : BMW

Jouant (comme à chaque fois à Francfort…) en Allemagne à domicile, le constructeur à l’hélice sera bien évidemment un acteur incontournable du prochain salon de Francfort. Est-il encore besoin de rappeler que sa nouvelle gamme i, composée desi3 et i8, devrait s’imposer comme incontournable également ?

BMW profite de l’ouverture imminente du salon de Francfort pour avancer ses pions et confirmer ce que médias d’abord et visiteurs ensuite auront le loisir de découvrir, photographier et filmer. La grande nouveauté, ce sera bien entendu la gamme i avec les i3 et i8, deux autos dévoilées au public pour la première fois avant leur lancement sur le marché et sur lesquelles BMW fonde de grands espoirs (surtout la i3 en terme de volume).

Un total de cinq BMW i3 affichant des configurations différentes sera ainsi accessible. Expositions, vidéos et séances de roulage sur circuit seront aussi orchestrées, BMW précisant que la i3 devrait avaler plus de 9 000 km lors du salon.

Le reste de la gamme sera également visible. On retrouvera aussi un circuit de près de 300 m² organisé sur trois niveaux et essais dont la i3 évidemment. Enfin, parmi tout ce qui sera exposé, on peut détacher les BMW Série 4 Coupé, X5 (restylé, e-drive ou M50d) mais aussi les Concept Active Tourer Outdoor, dernières innovations BMW Efficient Dynamics et BMW ConnectedDrive, etc, etc. Le fan de l’hélice aura de quoi se satisfaire à travers les 10 000 m² du stand.

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *