Plus qu’un restylage, ce sont surtout de timides retouches cosmétiques qui habillent cette Swift revisitée. On découvre ainsi le traitement appliqué à la face avant et les flancs concentrant l’essentiel de ce repoudrage entre calandre, répétiteurs de clignotants et deux de jours dotés de leds. Au passage, la Swift abat aussi la carte de la personnalisation.
Ceci est accessible à travers une option baptisée So’Color qui permet aux clients de choisir entre 17 combinaisons de couleurs de pavillon et de carrosserie (en complément des 9 teintes d’origine) ou opter pour des stickers.
La gamme s’articule autour des niveaux de finition Avantage, Privilège, Pack et So’City. « Au menu : ouverture des portes et démarrage sans clé, navigation GPS, air conditionné automatique, régulateur de vitesse, toit ouvrant vitré, connectique USB, caméra de recul et capteurs de stationnement arrière…« , détaille Suzuki, ce évidemment selon les niveaux de finition.
Toujours aussi charmante, la Swift toujours accessible en 3 portes ou 5 portes conserve la même gamme mécanique (1.2-l VVT de 94 ch et 1.3-l de 75 ch au niveau d’émissions réduites à 101 g/km) pour des tarifs allant de 11 790 € selon le nombre de portes et finition.
A lire également. Suzuki Swift restylée.
Source : Suzuki.
Crédit illustrations : Suzuki.