La firme britannique continue d’étoffer son réseau sur le vieux continent. Profitant de ventes en hausse de 22 % lors du premier semestre 2012 dans cette zone (à 740 unités, 698 exemplaires à domicile non compris), Bentley assoit sa présence.
Et c’est plus précisément en Suède que Bentley annonce l’ouverture d’une nouvelle concession. Celle-ci est située à Stockholm, capitale du pays, et vient renforcer la présence d’une marque déjà présente à Malmö. Bentley de préciser que ce showroom jouit d’un très bon emplacement étant localisé sur une grande artère (Grev Turegatan) dans l’un des quartiers les plus prisés de la ville.
« L’ouverture de notre nouveau showroom à Stockholm est un grand moment pour Bentley en Suède« , se félicite Filip Larsson , directeur général de Bentley Stockholm. Parallèlement à l’ouverture de cette concession, les clients locaux ont pour la première fois pu découvrir la nouvelle Flying Spur. Au niveau précis du business de Bentley en Suède, aucun chiffre précis n’est apporté par le constructeur.
A lire également. Bentley débarque en Biélorussie.
Source : Bentley.
Crédit illustrations : Bentley.