Francfort 2013 : personnalisation enrichie pour l’Opel Adam

C’est en continuant de surfer sur la vague de la personnalisation que l’Opel Adam sera exposée dans les allées du salon de Francfort (aux côtés par exemple du cabriolet Cascada fort de 200 ch ou du concept Monza). Grâce à ces nouvelles options, l’Adam qui offrait jusqu’ici 61.000 possibilités de combinaisons pour l’extérieur et plus de 82.000 pour l’intérieur en offrira plus encore…

C’est notamment à travers deux nouvelles couleurs de carrosserie une nouvelle couleur de toit, de nouveaux dessins de jantes ou de nouveaux décors graphiques (pour l’extérieur) et de nouveaux habillages pour la planche de bord, la console centrale et les portes, de nouveaux habillages de siège et de motifs supplémentaires pour le ciel de pavillon (pour l’intérieur) que l’Adam sera mise en vedette sur le stand Opel dans le hall 8 du salon de Francfort.

Opel précise les livrées (brun sophistiqué et bleu flashy) tandis que la nouvelle couleur de pavillon est un vert-beige intense.  « Cette offre très vaste de nouvelles options offertes à la star de la personnalisation sera disponible à partir de janvier 2014« , précise Opel.

A lire également. L’Opel Adam hérite de Siri, Un nouveau prix pour l’Opel Adam, Essai Opel Adam : partie 1, partie 2 et partie 3.

Source : Opel.

Crédit illustration : Opel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *