Introduit en fin d’année dernière, le programme de personnalisation du Nissan Juke s’étoffe comme vient de l’annoncer le constructeur japonais. De quoi enrichir une palette déjà composée de différentes options afin de séduire encore plus de clients potentiels.
Davantage de niveaux de finitions intérieures et désormais huit couleurs disponibles (les bleu électrique, noir mat et noir violet viennent enrichir la palette jusqu’ici proposée), différents éléments de carrosserie (béquet de toit, bas de caisse), plusieurs finitions de jantes en alliage de 17″, jantes alliage de 18″ en finition noire, diamantée ou argentée, garnitures intérieures, finitions des tapis de sol, habillage de la console centrale (entre autres comme options de personnalisation de l’habitacle) : voici les grandes lignes de ce programme de personnalisation étoffé pour le Nissan Juke.
Histoire de guider le client dans ses choix et lui permettre de visualiser à quoi ressemblerait son Juke personnalisé, Nissan rappelle la possibilité de passer par le configurateur 3D en ligne. Une fois leur personnalisation terminée, les utilisateurs reçoivent un code unique pour la sauvegarder avant peut-être de franchir le pas chez leur concessionnaire pour passer du virtuel au réel.
Avis aux amateurs ou aux curieux, ce configurateur 3D est à découvrir via ce lien.
A lire également. Programme de personnalisation pour le Nissan Juke.
Source : Nissn.
Crédit illustrations : Nissan.