Lotus est passé tout prêt de l’arrêt cardiaque, mais la marque, rachetée par DRB-Hicom se relance doucement et se montre confiant pour l’avenir. La preuve, elle lance un recrutement « massif » de plus de 100 personnes pour l’aider dans sa renaissance.
Preuve que Lotus croit en son renouveau, 45 ingénieurs spécialisés et 40 opérateurs de fabrication seront recrutés. Mais Lotus relance aussi son programme d’embauche de jeunes diplômés avec 18 personnes qui rejoindront la firme d’Hethel. Ces recrutements font suite à l’investissement de £100 millions (environ 115,3 millions d’euros) consentit par DRB-Hicom pour relancer la machine Lotus.
Le responsable RH du groupe Lotus, Mark Pym déclare : « Les succès de Lotus ont toujours été construits sur nos salariés talentueux et impliqués et comme nous commençons une période de croissance, il est crucial d’augmenter notre main d’oeuvre pour pouvoir supporter cela ».
Le Directeur d’Exploitation, Aslam Farikullah ajoute pour sa part : « C’est une période de grands changements pour Lotus et nous sommes dans une position forte pour augmenter notre travail sur nos futurs produits et pour augmenter la production dans nos usines. (…) Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour rejoindre Lotus ». Alors tentés de rejoindre l’aventure Lotus ? Les candidatures se font via le site web de la marque.
Lotus vient de lancer la production de son dernier bébé, l’Exige S Roadster.
Source et photo : Lotus Cars