100 000 Renault Duster produits en Russie

A très court terme, l’avenir du Duster s’écrira dans les allées du salon de Francfort, lieu choisi par le constructeur pour y dévoiler la version reliftée de son best seller. Produit à différents endroits de la planète (Amérique du Sud, Europe, etc) et commercialisé frappé d’un losange ou sous l’étiquette Dacia, le modèle vient d’atteindre un volume symbolique.

Initiée en décembre 20111 (introduction commerciale en mars de l’année suivante) au sein des installations industrielles d’Avtoframos en Russie, la production locale du Renault Duster vient en effet d’atteindre le volume symbolique des  100 000 exemplaires assemblés.

De quoi grandement satisfaire Bruno Anselen, directeur général de Renault Russie, lequel en a profité pour glisser que « la production continuera à être augmentée afin de répondre à la demande ». Sans connaître le chiffre précis pour 2012, on apprend quand même que, par rapport au premier semestre 2012, la production au premier semestre de l’année en cours aura bondi de 132 %.

A lire également. Spyshot : Dacia Duster.

Source : Dacia.

Crédit illustration : Dacia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *