Mia a tout récemment été repris par de nouveaux investisseurs et la busnesswoman Michèle Boos est la nouvelle…boss (désolé) . Les ambitions sont grandes avec une production de 2500 véhicules pour l’an prochain contre 700 en objectif pour cette année. Restera à les vendre. Parmi ces véhicules il y aura les unités achetées récemment par l’UGAP auxquelles s’ajoutent donc ces 100 véhicules qui seront livrées « dans les prochains mois ».
Du coté des ventes aux particuliers, elles ont doublées…pour s’établir à 68 sur le dernier mois. C’est peu mais cela suffit pour donner confiance aux nouveaux dirigeants de Mia. « Nos premiers résultats sont encourageants et nous souhaitons poursuivre sur cette voie. La mia est un produit accessible qui est en train de convaincre de nombreux consommateurs… Dans les prochaines semaines, de nouvelles initiatives seront prises pour soutenir nos ambitions et atteindre nos objectifs de vente » déclare Michèle Boos.
Pour (re)lancer complètement les ventes, Mia a considérablement baissé les prix de sa voiture. Elle est désormais disponible à partir de 8 033 euros TTC (bonus déduit) pour la version utilitaire (avec location de 75 euros TTC/mois pour la batterie) ou 10 469 euros TTC pour la version 3 places (batterie inclue).