Corvette Stingray Premiere Edition : 500 unités

Marquant le lancement de la nouvelle, septième, génération de son illustre et intemporel modèle, le constructeur américain annonce une série limitée (de lancement donc). Celle-ci fera le bonheur de 500 clients et pas un de plus.

Cette Corvette Stingray Premiere Edition, sur le niveau de finition haut de gamme 3LT (avec pack Magnetic Ride donc), bénéficie de quelques spécificités cosmétiques. Le coupé US hérite par exemple de seuils de portes frappés du patronyme Stingray, ce même nom se retrouvant également via le logo au centre des jantes.

A signaler aussi la livrée de carrosserie au ton bleu Laguna ou encore le toit en fibre de carbone sans oublier l’ensemble bagages. Quant à l’habitacle il hérite en complément de tapis de sol spécifiques, garnitures en fibre de carbone, intérieur daim et aussi, incontournable, une plaque numérotée. Le tarif pratiqué demeure à la discrétion du constructeur américain pour cette version qui sera forcément collector.

A lire également. La Corvette Stingray débarque en France : 69 990 euros, Corvette Stingray : les chiffres définitifs officiels, Detroit 2013 live : Corvette C7 et Detroit 2013 : Chevrolet Corvette Stingray.

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *