Hyundai Motorsport inaugure son siège allemand

L’implantation européenne du constructeur coréen se poursuit à travers ses différentes divisions. Ainsi, outre la prochaine ouverture du centre d’essais implanté à proximité du circuit allemand du Nürburgring, voici que Hyundai Motorsport vient d’inaugurer son siège social à Alzenau en Allemagne.

La ramification de Hyundai sur le vieux continent s’élargit et s’étoffe. En parallèle du centre de recherche et développement en activité à Rüsselsheim ou du siège européen en Allemagne, c’est une autre pierre dans le jardin européen du constructeur.

Hyundai Motorsport vient ainsi d’inaugurer son nouveau siège social à Alzenau en Allemagne. Le bâtiment s’étend sur une superficie de 8 200 mètres carrés et est situé à cinquante kilomètres du centre de design européen de la marque et du siège de Hyundai Europe.

Ceci marque une autre étape avant l’arrivée de Hyundai en WRC l’année prochaine. Hyundai Motorsport en profite pour préciser que cinquante salariés, de onze nationalités, travaillent actuellement au sein des lieux.

A lire également. WRC 2014 : premiers tours de roues pour la Hyundai i20, Paris 2012 Live: Hyundai i20 WRC et WRC 2013: Hyundai a recruté !

Source : Hyundai.

Crédit illustrations : Hyundai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *