Salon Privé 2013 : Vencer Sarthe

La supersportive Sarthe, signée de la firme Vencer créé en 2012 par Robert Cobben et basée à Vriezenveen (Pays-Bas), continue sa tournée des grands ducs ou plutôt poursuit son tour d’Europe. Après une présentation publique à l’occasion du dernier Top Marque de Monaco, la voici qui s’annonce sur le sol anglais.

Celle dont le patronyme fait évidemment référence à l’endurance et un certain petit coin de France se présentera de nouveau en public lors de la manifestation sélect Salon Privé qui se déroulera dans les jardins de Syon House entre le 4 septembre et le 6 septembre.

Pour mémoire la Sarthe repose sur un châssis hybride tubulaire/coque carbone et adopte un V8 de 510 ch et 650 Nm (répartition des masses de 45%/55 %) chargé d’animer ses 1350 kg. Son gabarit s’annonce à travers une longueur de 4,51 m, empattement de 2,79 m pour une hauteur de 1,19 m et 1,98 m en largeur. ABS et ESP composent les béquilles électroniques. Cette supersportive artisanale sera produite à quelques exemplaires par an. Vencer ne communique toujours pas un ordre de grandeur des tarifs pratiqués.

A lire également. Top Marques 2013 live : Vencer Sarthe et Top Marques 2013 – la Vencer Sarthe définitive s’annonce.

Source : Vencer.

Crédit illustrations : Vencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *