Chevrolet Camaro : environ 100 euros/ch

Pour s’offrir une muscle car américaine via le réseau officiel d’un constructeur en France, le choix se résume entre Chevrolet Camaro… Et Chevrolet Camaro. Cette dernière récemment restylée laisse découvrir son tarif avant de débouler en septembre prochain au rythme d’un V8 lancé au galop.

La Chevrolet Camaro récemment restylée débarquera sur l’ensemble des marchés européens à partir de la fin de l’année et en France évidemment étant disponible à partir de septembre. Chevrolet annonce que son ticket d’entrée est fixé à 43 000 euros (hors malus) soit environ 100 euros/ch, à quelques euros près ne chipotons pas.

Pour mémoire la version animée par le V8 6.2 l de 432 ch est couplée à la boîte manuelle six rapports. En optant pour la transmission automatique (levier à impulsion et palettes au volant) la cavalerie est contenue à 405 ch. Reste malgré tout un rapport performances/puissance/tarif pour le moins compétitif.

On peut rappeler en conclusion que le restylage de cette Camaro s’est notamment traduit via des retouches à l’avant et à l’arrière, prises d’air fonctionnelle sur le capot, dessin de la portière de malle ou diffuseur.

Notons enfin que si le système Chevrolet MyLink est livré de série, avec un écran tactile de sept pouces, une caméra de recul et un système de reconnaissance vocale quand les sièges avant sport et les baquets en cuir Recaro seront déclinés en option.

A lire également. New-York 2013 : un peu de sang neuf pour la Chevrolet Camaro et New-York 2013 : Chevrolet Camaro, Z/28 en prime.

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *