Amarok Canyon ? Un air de déjà vu et entendu… En effet la présentation initiale remonte au salon de l’utilitaire 2012 à Hanovre. Aujourd’hui le voici dans une série limitée à 150 exemplaires sur la base du pick-up dans sa finition Trendline et animé par le 2.0 TDI développant 180 ch.
Sur la base Trendline, voici donc l’Amarok Canyon, 150 exemplaires et son 2.0 TDI de 180 ch et 420 Nm couplé à la BVA 8 rapports, transmission intégrale évidemment au menu. Outre les équipements de la finition Trendline, cette version offre en complément les sièges chauffants, préparation attelage, protection de benne, jantes Roca de 17″, tapis caoutchouc (avant et arrière), plaque protection moteur, volant cuir, sellerie cuir Vienna bicolore, blocage différentiel arrière, etc.
On retrouve sinon les attributs déjà anticipés comme ses gommes de 245/70, sa livrée Copper Orange et ses éléments noirs à l’image des feux arrière foncés, barres de seuil, arceaux et marchepieds (etc) ou encore la rampe de phares longue-portée greffée sur le toit. Comptez 35 780 € (HT) soit un tarif identique à celui de l’Amarok Highline.
A lire également. VW Amarok Canyon.
Source : VW.
Crédit illustration : VW.